Némertes

Publié le par Nemertes

Mon pseudonyme est en fait un nom de nymphe, les Néréides étaient les nymphes de la mer, filles de Nérée et de Doris.
 Elles sont représentées par de belles jeunes filles, aux cheveux ornés de perles et chevauchant des dauphins ou des chevaux marins.

Publié dans génèral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Bobby jones,<br /> <br /> Merci pour cet information, je n'étais pas au courant ;)<br /> Cette bête me fait peur !!
Répondre
B
Bonjour !<br /> Je t'écris juste ce petit mot pour t'apprendre (ou pas ...) que ton pseudo, Némertes, en plus d'être un nom de Nymphe de la mer représentées par de belles jeunes filles chevauchant des dauphins, est aussi le nom d'une grande famille de vers marin, pouvant faire jusqu'à 50 mètre (plus long être vivant !!) très peu ragoutants... Pour un petit aperçu, tu peux taper némertes sur wikipedia (par curiosité... ;) ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Proboscis_worm.JPG pour le lien direct...)<br /> Voilà, j'espère ne pas t'avoir ennuyé, mais je préférais te prévenir... sans rancune ! ;)
Répondre