Résumé

Publié le par Nemertes


Nous allons faire un court résumé de ce qui s'est passé depuis 2006
:
Que lise seulement ce en qui ça les intérresse !

Début 2006 : Dépression...toujours...et premiers scarifications. (Je pétais facilement un cable.)
Eté 2006 : MMORPG à fond tous les jours, donc j'étais une nolife !!
Je n'ai pas mis les pieds dehors une seule fois en 2 mois !
Septembre 2006 : rencontre avec Mme M et Docteur D, traitement par Seroplex ® (antidépresseur)  et Lexomil ®.
Octobre 2006 : Premiers TS  + premier virage mixte induis par AD ?
Janvier 2007 : fin de la thérapie avec la psychologue, Mme M.
Février 2007 : TS médicamenteuse (imv)
Avril 2007 : ajout du traitement  : Solian ®, antipsychotique (Amisulpride) pour éviter les idées noires et les automutilations (AM).
Printemps 2007 : Cymbalta ® à la place de Seroplex ®.
Eté 2007 : Tiapridal ® (Tiapride) si besoin, contre mes comportements et pensées envahissantes.
Remplacement de Cymbalta ®  (Escitalopram) par de l'Ixel ® (Milnalcipran).
Novembre 2007 : à nouveau TS, qui conduit à l'hospitalisation au CATDB ( Centre d'Accueil et de Thérapie à Durée Brève ) du CH xxxxx  en Hospitalisation Libre. (HL)
J'y resterai presque 15 jours, pour être transférée à la clinique d'Yveline  pour 1mois.
Remplacement de l'Ixel ® par Effexor ® (Venlafaxine) et mise en place d'un autre antipsychotique : le Zyprexa ® (Olanzapine) + Xanax ® + Rivotril ®.
Eté 2008 : Somnifère : Noctran ® ( Acépromazine )
Fin Août 2008 : CATDB. (HL)
Début novembre 2008 : Au "Temps plein" du xxxxx. Remplacement du Solian ® par le Risperdal ® (Risperidone), non toléré, prise de l'Abilify ® (Aripiprazole). + Somnifère : Stilnox ® (Zolpidem), remplacé ensuite par Imovane ® (Zopiclone) + Anxiolytique : Atarax ® (Hydroxyzine).

Traitement actuel :

Abilify ® 15mg (1.0.0) : Ca m'a bien boosté pendant 2-3jours + insomnies, depuis état + ou - down.
Seroplex ® 20mg (1.0.0)
Atarax ® 50mg (1.1.1) : que je ne prend pas, ne voyant pas la différence entre avant&après)
Imovane ® 7,5mg (0.0.0.1) : je ne le prend plus car effets paradoxales; agressivité,comportements bizarres, désinhibition. (idem avec le Stilnox ®)

Le risperdal ®, quand à lui, m'a fait chuté ma tension à 5/2 en trois heures, mon médecin me l'a donc fait arreté.










Publié dans psycho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article