Moral et nouvelle phobie ?

Publié le par Nemertes

Le soir, après le diner, la tristesse monte en moi, des envies de me faire mal, pas me tuer !
Non, les idées noires, c'est fini !!! Ce n'était pas trop tôt, je me trainais ça pendant 3 longues années~~
Vive le léponex qui m'a effacé de mon cerveau, tout idées de suicide !

Malgré mon état de tristesse inévitable qui surgit surtout le soir, je suis beaucoup mieux qu'il y'a 1ans =)

A part ça, j'ai une sorte de nouvelle phobie, celle de s'étouffer !
En faite, j'ai l'impression que ma gorge a du mal à "avaler", parceque je suis légèrement anxieuse ? Je n'en sais rien...
J'ai failli m'étouffer plusieurs fois, surtout avec de la viande/moules et autres trucs où il faut bien mâcher.
Une bonne inspiration et hop, ça passe la plupart du temps.
Ouf je suis toujours en vie =p

Publié dans le journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article