CATTP

Publié le par Nemertes

Je vais maintenant à l'hôpital de jour (cattp) de l'ordre de 3journées par semaine.
Ce qui m'effraie un peu !
Je me sentais plus à l'aise avec les gens de l'hopital temps pleins.
Bien sûr j'en ai retrouvé quelques uns là-bas mais ce n'est pas pareil.
Une infirmière m'a fait la remarque comme quoi j'allais pas vers les autres, ça m'a un peu vexée (lol)
L'équippe soignante est composée de ; 6 infirmières, 4 psychologues, 1 psychiatre.
Et plus besoin d'aller chercher les médicaments à la pharmacie, on nous les fournit à l'unité de jour.

Ma mère est décue car il n'y a pas toutes les activitées citées dans leur emplois du temps, du coup tout le monde glande ! (ma maman n'aime pas le fait qu'on ne fout rien)
Bref moi ça me déplait pas vraiment. -> internet, sieste, TV, bronzette...

J'y retourne mardi prochain, espérons que ça ira.

Publié dans le journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article